Aller au contenu principal
Fermer

L'ancien footballeur brésilien Pelé de nouveau hospitalisé
information fournie par Reuters 08/12/2021 à 15:39

SAO PAULO, 8 décembre (Reuters) - Pelé, légende du football brésilien et mondial, a été admis à l'hôpital pour recevoir un traitement après l'ablation d'une tumeur cancéreuse au côlon en septembre, a annoncé mercredi l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo.

De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, le triple champion du monde, âgé de 81 ans, a été hospitalisé à plusieurs reprises ces dernières années pour divers problèmes de santé.

Il avait lui-même annoncé en septembre avoir été opéré d'une "lésion suspecte au côlon" et indiqué qu'il devrait suivre une chimiothérapie.

Selon l'hôpital Albert Einstein, Pelé poursuit son traitement et il devrait pouvoir rentrer chez lui dans les prochains jours. Il a dit le mois dernier sur Twitter se sentir "de mieux en mieux" chaque jour.

(Reportage Rodrigo Viga Gaier, écrit par Gabriel Araujo, version française Tangi Salaün, édité par Blandine Hénault)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump embarquant sur Air Force One pour rejoindre sa résidence de Mar-a-Lago en Floride le 20 mars 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 21.03.2026 05:19 

    Trois semaines de guerre au Moyen-Orient et aucune issue immédiate en vue: les frappes croisées se poursuivent samedi, quand Donald Trump dit envisager de "réduire graduellement" les opérations militaires contre l'Iran. S'il a multiplié les déclarations contradictoires ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 16/03 au 20/03
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 20/03/2026
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Mercialys , Michelin , Safran , Tesla , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Spectacle de drones à Séoul le 20 mars 2026, à la veille du grand concert de retour du groupe de K-pop BTS ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 21.03.2026 03:52 

    Les mégastars de BTS reviennent samedi pour leur premier concert depuis près de quatre ans, s'appropriant le centre de Séoul pour un gigantesque spectacle de K-pop qui doit attirer plus de 260.000 personnes. Le boysband, parmi les plus écoutés au monde, a marqué ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...